Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizy kawaii
18 août 2008

welcome

1088953wfl3mmuwpv

Quand on vous dit le mot Japon a quoi vous pensez en premier ?

Moi je pense à Kimono, kawaii, lumières,manga...^^

Coucou et bienvenue sur mon blog dédié au Japon^^

Ce pays est mon préféré depuis toute petite mon rêve est de partir là bas dans ce pays merveilleux

C'est pour cela que je voudrais vous faire partager ma passion avec vous^^

Je connais quelques mots en Japonais, mais j'apprends toute seule sans aucun cours

j'étudie graçe aux livres et sur le net.

Vous verrez que le Japon n'est pas tout a fait pareil par rapport à Ici

Leurs mode,traditions,façon de vivre,...

je parlerai aussi de tout ce qui kawaii , et leur petits univer

je vous expliquerai  ou trouver des correspondantes japonais(e)s , dont j'en ai trouvé quelques une^^

quelques cours de langues japonais (ce dont j'apprends en ce moment)

et encore divers chose....

En esperant que vous passerez de bon moment sur mon blog

a bientot

755765i9j1sctvei

Un petit passage pour vous mettre mes autre sites a visitez^^

Site 1 (c'est mon forum uniquement réservé aux filles, vous pouvez parler de vos

petits soucis, conseils,mode,peoples,mangas .... ainsi que du graphisme avec Photofiltre et Photoshop)

Site 2 (Apparament c'est le coup de coeur des visiteurs^^ peut être que sa sera le votre aussi)

Un petit clique sur ce logo pour aider le Blog^^

Annuaire de blogs

755765i9j1sctvei

1210369mxlr3h3lko

Publicité
Commentaires
F
coucou !<br /> <br /> je suis de passage sur ton blog pour te mettre ton +5 du jour sur le site boosterblog ! tu peux me rendre ce +5 à cette adresse :<br /> <br /> fraize-delicieuse.boosterblog.com<br /> <br /> moi, je rends les +5 tous les jours ( je vérifie les notes que l'on me met et je rends la même note au blog concerné ex.: +5=+5 -5=-5)<br /> <br /> Ensuite en ce qui concerne les commentaires ils sont X3 chez toi juste aujourd'hui et demain jusqu'à minuit !!! (si tu en laisses 10 chez moi sinon ils sont pas rendus)<br /> <br /> Pour être dans mes amis il faut que tu laisses au minimum 20 commentaires sur mon blog (qui te seront rendus x3 jusqu'a demain minuit ce qui fait 60 commentaires pour toi)<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à bientot !
Publicité
Publicité